Le tango, c’est le cœur d’un adolescent qui sort par la bouche avant de dire : on danse !
Sur fond de road trip entre la France et l’Argentine, L’Homme tango nous immerge avec pudeur et noblesse dans le parcours singulier d’un homme qui a su très tôt ce pour quoi il était destiné : la scène et tout particulièrement le tango argentin.
Pourtant, ses choix pour y arriver n’ont pas toujours été faciles, suscitant chez lui une dualité dans ses sentiments et une volonté exacerbée de transmission.
Retour sur ce parcours singulier où le mot évidence n’a jamais aussi bien résonné dans le cœur d’un homme.