Fraichement mariés, Jimmy et Jessica sont à la recherche d’un appartement. Ils ont rendez-vous avec le gardien pour la visite de la tour des Jeunes Mariés à Villetaneuse, conçue par les architectes Martine et Philippe Deslandes.