Richard d’Épinay nous raconte la folle et fabuleuse histoire des Studios Eclair. Dévoré par la passion du cinéma, il nous fait découvrir avec ses acolytes son Hollywood-sur-Seine, où s’invitent encore régulièrement Louis Jouvet ou Jean Gabin.