Abandonnée il y a longtemps par son cher Peter Pan parti depuis belle lurette avec la charmante Wendy, la Fée Clochette noie sa rancœur dans un sombre bar de la terre. Inlassablement, elle ressasse ses souvenirs au grand dam de James le barman. Mais ce soir, les choses prennent une tournure différente : lorsque Peter débarque pour proposer à Clochette de repartir dans le pays imaginaire !