La direction marketing Europe d'un grand groupe de parfurmerie, répond aux questions d'un journaliste venu l'interroger sur le management des boutiques Florea. Alors qu'elle parle du groupe en termes élogieux, on découvre les conditions de travail difficiles auxquelles Virginie, une jeune recrue, est soumise dans le magasin Florea des Champs-Élysées.