Trois jeunes gens viennent passer la journée sur une très belle plage. Au menu de ce périple : baignade, surf, bronzage et une belle nuit sous la tente au milieu de l'immense forêt de pins. Un garde forestier les observe de loin. Le soir venu, Stephen, Cindy et Sophia se préparent à passer la nuit au plus près de la nature. Une nature qui a des droits et qui pourrait bien devenir plus menaçante.