Suite à un contrôle de routine à l’hôpital, Nat et Léo apprennent que leur bébé a un retard de croissance. L’accouchement doit être déclenché prématurément. Profitant de cinq minutes de répit avant le début de l’opération, Léo, affamé, court s’acheter un sandwich. Lorsqu’il revient dans la salle de travail, les infirmiers s’agitent, sa femme n’est plus là : elle a été emmenée en urgence au bloc, avec son fils.