Ce soir, c'est soir de match et pas n'importe lequel, le FC Tours reçoit le Paris Saint-Germain en Coupe de France. Olivier doit passer prendre Laurent, puis Éric. Seulement il est en retard, très en retard. Et puis les billets, il ne les a pas achetés. Il a oublié, pas vraiment le temps, pas vraiment envie.