Le 14 février 1987, jour de la Saint-Valentin, Sally se réveille et allume son poste branché sur la bande FM de Radio 7. À travers des propos de plus en plus surprenants, les voix de la radio tentent de capter l'attention de la jeune femme enfermée dans sa routine matinale. Sally est-elle prête à s'éveiller à une autre fréquence vibratoire ?