Le Terminus, un relais routier sur la Nationale 20, perdu au milieu de la Beauce et de ses champs d’éoliennes. Sarah, jeune hôtesse de l’air, débarque en stop et demande une chambre. Parmi les routiers de passage, Jean, le vieux pilier de comptoir, une tenancière exécrable et deux gitans à l’air douteux. Sarah invite son amant, Arthur, à passer la nuit avec elle.