Voici ce qui reste de ce lieu à présent désert. Entre un souffle de vie et un cri étouffé, la douleur se fait déjà ressentir. Le seul souffle que vous pouvez entendre est le mien. Bienvenue à Letchworth Village, où la rencontre avec la vie et la mort ne fait qu'un.