Avreeyal Ra, multi-instrumentiste et figure incontestée de la libre improvisation, nous embarque en voiture à travers les rues de Chicago : à mesure que nous sillonnons la ville, le musicien revient sur les origines du jazz dans sa communauté, son propre parcours et sa pratique musicale comme expérience spirituelle et intense exploration de soi.