Dans les montagnes de l'île de Yakushima, au Japon, il ne faut pas faire de mauvaises choses, sinon les dieux vous envoûtent. Alors, on fait en sorte de pouvoir cohabiter. Mais lorsqu’un typhon approche et que les vents s'intensifient, les hommes descendent les divinités sur leur dos pour les mettre à l'abri.