Nous ne sommes pas des naufragés, nous ne pouvons pas comprendre ce qu'ils vivent, nous ne pouvons même pas imaginer ce qu'est une tempête en mer. Mais pourquoi restons-nous à distance ? Ne sommes-nous pas sur le même chemin ?