Un jeune homme amoureux est sur le point de faire sa demande en mariage. Il a acheté la bague. Une étrangère effrontée la lui chipe pour l’essayer un instant et ne parvient plus à l’enlever de son doigt. Il va falloir improviser et faire tout de même sa demande.