Jérémy et Lola décident de filmer leur quotidien en faisant un journal intime vidéo. Seulement Lola va découvrir qu’elle est l’objet d’une expérience et, furieuse, va quitter Jérémy. Celui-ci va tout faire pour la récupérer, jusqu’à créer un gang de superhéros qui kidnappe des stars.