Bilel souhaite rompre avec sa petite amie Donia, sans la faire souffrir. Pour cela, il cherche la recette pour la rupture parfaite auprès de ses amis. Seulement, les différents avis ne vont pas du tout aider le jeune homme à y voir plus clair.