Lina suit une classe préparatoire afin d’intégrer une école prestigieuse d’architecture. Confrontée à la concurrence des autres, à la pression des résultats, aux reproches de son petit ami, elle est sur le point de tout lâcher. Pourtant, elle serait prête à tout pour réussir.