Cela fait déjà plusieurs années que le jeune hacker, Eliott Nagual, agace l'autorité. Ses récentes conférences pour la liberté d'information n'ont rien arrangé. Sa vie bascule un soir de séminaire durant lequel Eliott va diffuser des informations gouvernementales confidentielles.