Abdel est à cran. Chef de rang efficace dans une brasserie chic de Lyon, il attend une promotion qui tarde à venir. Après avoir embauché un jeune serveur, comme lui d'origine maghrébine, il va l'envisager comme un rival et se laisser envahir par une angoisse qui ne lui laissera aucun répit.