Inspiré d’une histoire vraie, Mollusques est un huis clos tourné dans un chalet situé sur une dune du Nord de la France. Histoire de mœurs, règlement de comptes, l’irruption d’un homme dans la quiétude familiale fait jaillir un drame, un non-dit, su de tous et pourtant bien refoulé. Les démons du passé jaillissent, le trouble s’installe, que faire de cet homme ?