Tadji est un manouche sédentaire et marginal vivant quelque part en Île-de-France. Il rencontre Cassie, installée depuis peu dans un campement voisin. Mais cette romance est vue d’un mauvais œil car Tadji est considéré comme un traitre ayant renoncé à ses traditions d’errance.