Adam cherchait depuis longtemps son Ève. Ève, elle aussi, cherchait depuis longtemps son Adam. Puis Ils se trouvèrent. C’est une belle histoire. Qui peut se passer de l'amour fou ? Le deuxième jour de leur lune de miel passée à bord d’un grand voilier en Méditerranée, il y eut une tragédie. Adam et Ève n'obéissaient qu'à leurs propres désirs, contre toute raison.