Ludivine et Myriam sont les meilleures amies du monde. Elles ont quinze ans, elles sont inséparables. Quand Myriam s'enfuit de chez sa mère, c'est chez Ludivine qu'elle va se cacher. Mais une fugue ne peut pas durer éternellement.