Rebecca est architecte, elle réhabilite d'anciennes usines, le travail est la chose la plus importante et la plus précieuse pour elle. Enfermée dans l'angoisse de ne pas avancer dans ses projets, stoppée et déstabilisée par certaines personnes. Rebecca continue à faire son chemin mais glisse peu à peu dans la paranoïa et la violence.