Paris, 15 janvier. Le jour de son anniversaire, elle est seule dans le quotidien silencieux de sa cuisine, attendant un appel. Comment suppléer l’absence de l’autre ?
Intimiste et minimaliste, Seule est une sorte de portrait autofictionnel d’une solitude amoureuse qui adresse une dernière lettre sous forme de poème vidéo à un ancien amant.