Dans un avenir proche, au cœur d'une forêt du nord où règne l'anarchie, la jeune Hawa et son père survivent, comme beaucoup de réfugiés. C'est lors d'un vol de vivres que la vie de Hawa bascule. Elle perd ce qu'elle a de plus cher et s’engage dans un périple pour retrouver les voleurs jusqu'à la lisière de cette forêt.