Grâce à la technologie Reality +, vous pouvez désormais accéder à une réalité améliorée. La puce implantée au cœur de votre cerveau influe sur vos cinq sens pour modifier la perception de votre image. Choisissez qui vous voulez refléter, voyez-vous tel que vous l’avez toujours rêvé.