Tandis qu’autour tournoient les ombres d’une colère d’oiseaux, les ténèbres à nouveau.
Un jeune garçon perdu au milieu d’une forêt sombre laisse échapper un loup. C’est au milieu de cet environnement étrange que le loup retrouve sa liberté.