Cœur est l’histoire d’un voyage dans l’espace mental de deux frères. L'un, Louis, qu’on qualifierait de bêta, l’autre, Sacha, qui est médecin. Quelque chose s’est passé, un drame, un cataclysme. Ils errent entre deux mondes, dans un certain espace-temps, un refuge. Un monde obscur, infini. Ce sont deux corps, ce sont deux frères, un cœur en somme, en quête d’une maison qui n’existe pas, qui existe.