Un immense château, un gardien étrange qui semble cacher quelque chose, une jeune comtesse moderne qui joue de sa richesse, sa nouvelle amie qui n'est pas aussi innocente qu'elle n'y paraît, une ombre étrange qui rôde autour. Une variation sur le faux-semblant et les apparences.