Ambre, Camille, Charles, Imad et Tugdual ont entre six et neuf ans. Ils vivent dans l’instant.
Avec humour et sur tout l’énergie optimiste de l’enfance, ils nous prennent par la main, nous entraînent dans leur monde et nous font par tager leurs jeux, leurs joies, leurs rires, leurs rêves, leur maladie. Un film à hauteur d’enfant, sur la vie tout simplement.