Détails d’un portrait du kinbakushi Akira Naka à travers l’altérité de l’image et de la parole; morcellement de la mémoire, fragmentation du temps, réminiscences de lieux, d’instants, de visages et de corps, lors d’un va-et-vient entre les souvenirs d’un enfant et les aspirations d’un quinquagénaire...