Luc sort de prison après huit ans d'incarcération pour un braquage qui a mal tourné. Son frère Ruben l'attend à sa sortie. Les retrouvailles entre les deux frères sont émouvantes. Ruben avait lui aussi participé au braquage et a investi l'argent du butin dans un restaurant qu'il compte partager avec son frère. Mais Luc veut refaire sa vie et partir loin de tout ça. Il serait même prêt à prendre sous son bras son ancienne amante, Christelle. Il n'est pas facile de changer de vie quand on a évolué dans le monde de la voyoucratie. Le passé vous rattrape toujours et la rédemption a un prix.