Confrontation est l'histoire d'un homme qui se bat pour prouver l'innocence de sa sœur, accusée du double meurtre de sa fille et de son mari.
En 2021, cent six états ont aboli la peine de mort en toutes circonstances, cinquante-quatre l'appliquent encore. On peut avoir des certitudes, mais où se situer quand on est personnellement concerné ?