Voilà vingt ans que j'ai ramené un souvenir d'Indochine : une balle de Kalash' dans les lombaires. Depuis, je végète sur mon canapé, je traine dans le quartier. Le petit déjeuner, c'est au bistrot de mon pote Jésus : sangria-tequila. Il y a eu accoutumance. C'est en train de me tuer.