Andrée, quatre-vingt-neuf ans, vient d'être hospitalisée. Sa famille se mobilise autour d'elle. Olivia, trente-cinq ans, doit se rendre à l'évidence : il s'agit de son dernier rendez-vous avec sa grand-mère et elle a à cœur de ne pas le rater.