Benoît veut donner de sa personne pour une bonne cause en rejoignant l'opération Seniors sans Noël : il doit passer le réveillon avec une vieille dame qui vit seule. Le chef de mission a été clair : être gentil, poli, efficace, mais pas la peine de trop s'investir. Seulement voilà, la vieille dame sur qui tombe Benoît, c'est Béa.