Anne vit seule dans une maison retirée à la campagne. Il y a pourtant Isabelle, une jeune femme qui vient parfois et dont la présence l'embarrasse et l'intrigue. Lorsqu'un couple d'amis annonce sa venue, Anne s'inquiète de savoir comment cela va se passer avec Isabelle.