Au crépuscule de leur vie, Odile et Marcel s'aiment toujours. Atteinte d'une maladie incurable, Odile doit être hospitalisée. Sentant la fin d'Odile proche, le couple a décidé de se donner la mort pour ne pas être séparé. Le temps d'un dernier dimanche.