Une cité au bord de la Méditerranée. Dans une modeste caravane posée au milieu des tours, Rachel, quatre-vingts ans, rêve de retourner dans son Algérie natale. Son fils Simon ne veut pas en entendre parler. Une famille vraiment pourrie ! dira Stella, sa petite-fille. Heureusement, il y a la bonne humeur de Yazid alias Gino et de tout le quartier.