Le réalisateur sud-coréen Jero Yun veut connaitre ses frères ennemis, les nord-coréens. Sa quête l’entraine le long de la frontière sino-coréenne. Durant son voyage, il rencontre des réfugiés nord-coréens qui acceptent de lui livrer leurs histoires poignantes.