Enea, italien de 29 ans, autiste et déficient mental, cherche la femme idéale ! Ses deux meilleurs amis décident de l’aider à réaliser son rêve.
Un road movie décalé, rempli d’humour et de tendresse, où l’amitié fait évoluer le regard sur l’autre.