Gaston Lampion est un employé d'une compagnie d'assurances. Extrêmement doué, il est néanmoins freiné par son manque de charisme et d'aisance à l'oral. Le commerce érotique des ravissantes du quartier lui fournira l'occasion de se mettre en avant.