Au milieu du désert, dans une cabane, deux cow-boys, Le Duc, la cinquantaine, et Cécile, moitié moins, attendent le reste de la bande. Ils tuent le temps comme ils peuvent. Soudain, une détonation claque. Cécile vient de tirer une balle dans le désert pour voir s'il a une chance de la retrouver.