C'est à Ibiza que vont se croiser les destins de Steve, fêtard invétéré qui poursuit un véritable marathon de la fête commencé à Paris, et Sorya, la gogo danseuse extravertie du plus grand club de l'île.
La rencontre inattendue avec un vieux couple de hippies, Éva et Thor, les guidera jusqu'à la mystique Es Vedris.