Une route déserte au bord des marais. Dans la brume, une voiture américaine renverse un cycliste. Un couple à son bord. Un corps sans vie sur l'asphalte. Lorsqu'un autostoppeur apparaît. Pas le temps de se débarrasser du corps, l'homme le charge maladroitement dans le coffre. Le couple fait monter le jeune homme au charisme très particulier. Mais qu'a-t-il vu exactement ? Le doute s'installe. Jouant sur l'ambiguïté, l'autostoppeur s'incruste dans leur voyage. Dans leur séjour. Puis dans leur vie. Jouant avec les uns et les autres au gré de ses envies, l'autostoppeur ne laissera pas le couple s'en sortir indemne.