Sept cousins se retrouvent pour un dernier séjour dans la maison de leur enfance. Alors qu’ils s’ennuient, ils retrouvent la malle conservant les costumes avec lesquels ils se déguisaient pour jouer quand ils étaient enfants. Le temps d'un après-midi, Ils décident de lancer une dernière fois une partie de Pour faire la guerre.