M. Lebrun habite au sixième étage d’un bel immeuble parisien. Il mène une vie sans surprise et sans joie, jusqu’au soir où il prend l’ascenseur avec son voisin de palier. Entre le cinquième et le sixième, un incident se produit et va changer à jamais son existence.