Lors de son grand numéro de la femme coupée en deux, Popolo, magicien plein d'entrain d'un petit cirque minable, perd les jambes d'Amabilé, son assistante chérie. Évidemment, elle lui en veut à mort, d'autant qu'ils se font virer ! Pour se faire pardonner, Popolo lui promet de lui payer des vacances de princesse en retrouvant un travail, n’importe lequel.